Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum
Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 27 Avr - 11:51 (2017)  
foot business

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum -> Autres -> Le foot en général Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mat25410
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: foot business Répondre en citant

que pensez vous de l'attitude de Thauvin et Alessandrini?????

Pour moi c'est scandaleux les mecs gagnent 50 000euros alors qu'ils ne valent rien et ils se permettent d'aller au clash avec leurs clubs.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert 39

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:16 (2013)    Sujet du message: foot business Répondre en citant

c'est des trou du cul il pense qu'au pognon ,alexandrini sa fait un an qu'il a pas fait de match et il la ramene et l'autre il a 20 ans champion du monde il se prend déjà pour un grand qui vaut des millions ,mais ce n'est pas les seul responsables ,il sont tous pourri dans le foot.y en a marre de tout ses cons qui se disent aimer le foot , c'est pas sa le foot bordel.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: foot business Répondre en citant

regarder encore notre equipe nationale qui n'est pas foutu de marquer un but en georgie , les benzema ,evra et autre abruttis qui se faute du foot ils sont payés quand meme y en a marre.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: foot business Répondre en citant

C'est scandaleux et ça va s’empirer...

J'espere surtout pour Thauvin qu'il va faire une saison de merde et finir en ligue 2 !
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:32 (2013)    Sujet du message: foot business Répondre en citant

c'est clair j'espere qu'il va se manger la gueule, de 1 car cest un jeune con et de 2 pour bien faire chier ces putin de marseillais
concernant Alessandrini c'est pareil mais Rennes ne mérite pas d'avoir de brebi galeuze comme sa dans son équipe.

Bref je vais de ce pas twitter contre mon patron pour qu'il double mon salaire Smile
MSN
Ninja25
Membres Cartés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: foot business Répondre en citant

Thauvin c'est honteux de sa part, mais Lille n'a pas eu le choix de le vendre, car malheureusement les joueurs ont toujours le dernier mot. Mais après le gars il dit que c'est un mec bien, qu'il ne faut pas le stigmatiser, etc... Pfff, il n'a aucun respect du club, c'est triste de voir ça à tous les mercatos et ça dégoute du foot.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: foot business

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum -> Autres -> Le foot en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création