Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum
Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr - 00:26 (2017)  
et si on zlatanait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum -> Autres -> Le foot en général Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
lise

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: et si on zlatanait Répondre en citant

bon je trouve que le nouveau parisien mérite bien son ptit topic sur notre forum!!! 

après on aime ou pas le PSG, on s'en fout ! ce joueur est très atypique, il me fait bien rire avec le melon qu'il a  !!! vous avez vu la video des guignols sur zlatan et la PS3 ?? trop drole voici le lien ! http://www.youtube.com/watch?v=f0v6UuZiCsw

j'ai vu son but hier, et comment dire: WAOUHHHHH !!! déjà faut être bien allumé de la tronche pour penser qu'un retourné à cette distance peut aller dans le but !! et bien moi j'aime bien les joueurs qui osent et qui font autre chose que défendre défendre défendre ! le foot c'est aussi du spectacle (je veux dire sur le terrain)
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninja25
Membres Cartés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: et si on zlatanait Répondre en citant

Zlatan ne fait pas de passes !  Okay Mort de Rire
Visiter le site web du posteur MSN
Andréas25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: et si on zlatanait Répondre en citant

Zlatan est quand meme énorme!
Membres Cartés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: et si on zlatanait Répondre en citant

La preuve encore ce week-end !
Visiter le site web du posteur MSN
Mat25410
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: et si on zlatanait Répondre en citant

Zlatan est un idiot aussi
MSN
bebert 39

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: et si on zlatanait Répondre en citant

il va pas faire de vieux eau a paris c'est sur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: et si on zlatanait Répondre en citant

de vieux os je m'excuse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: et si on zlatanait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum -> Autres -> Le foot en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création