Marine & Blanc Franche Comté.
Marine & Blanc Franche Comté. Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mat25410
Administrateur

Informations
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:29 (2012) Sujet du message: EURO 2012 Répondre en citant

Si seulement on pouvait voir un Espagne 6-0 France sa serait beau
MSN
Publicité

Informations

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:29 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lise

Informations
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:09 (2012) Sujet du message: EURO 2012 Répondre en citant

euhhhh quand même pas non  !!! on va être la risée du monde du football et je voyage cet été j'ai pas envie d'être chambrée !
pis elle a quand même des ptites qualités notre équipe, qui sait, un miracle ce soir c'est possible...... ou pas.
bebert 39

Informations
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:29 (2012) Sujet du message: EURO 2012 Répondre en citant

moi j'y crois au miracle
Administrateur

Informations

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:39 (2012) Sujet du message: EURO 2012 Répondre en citant

la honte cette équipe ils me dégoutent 
MSN
Quentinovich
Membres Cartés

Informations
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:43 (2012) Sujet du message: EURO 2012 Répondre en citant

J'avais pronostiqué le bon score, malheureusement..
bebert 39

Informations

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:04 (2012) Sujet du message: EURO 2012 Répondre en citant

pauvre france on a des branleurs qui vont toucher leurs 100000 euros et y sont content d'arriver en quart .
je suis coach je rappel presque personne sauf ribery et cabaye debuchy et giroud les autres chez les veterans.si koselny a bien bossé mais tout seul s'est pas facil
Administrateur

Informations

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:55 (2012) Sujet du message: EURO 2012 Répondre en citant

moi ils me dégouttent franchement je ne peux plus les voir... Je ne les supportait pas pendant cette euro mais maintnan je vais les haiire c'est plus la peine de m'en parler cette équipe de racail...

NASRI, MENEZ, EVRA, BEN ARFA MALOUDA   DEGAGEZ! ! ! ! Vous nous faites honte vous êtes des brailes et en plus vous vous permettez de manqué de respect à tout le monde... ARFF vous ne meritez que des crachats
RAMI, MEXES DEHORS AUSSI !! ! ! il parait que MACDONALD recrute sa tombe bien degagez vite...
LAURENT BLANC DEHORS ! ! ! !  il se fait insulter par Nasri et il le remet le match d'après, il n'est plus crédible et n'est pas capable de mettre de côter toutes ces brebis galeuzes

UN ENTRAINEUR un vrai, un mec qui se fait respecter et qui matte cette bande de racail, virons tout se beau monde apart LLORIS CARRASSO DEBUCHY KOLSCIENY CLICHY(?) CABAYE RIBERY GIROUD et mettons des jeunes peut etre moins talentueux mais qui auront l'amour du maillot... Evil or Very Mad
MSN
Mat25410
Administrateur

Informations

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:55 (2012) Sujet du message: EURO 2012 Répondre en citant

moi ils me dégouttent franchement je ne peux plus les voir... Je ne les supportait pas pendant cette euro mais maintnan je vais les haiire c'est plus la peine de m'en parler cette équipe de racail...

NASRI, MENEZ, EVRA, BEN ARFA MALOUDA   DEGAGEZ! ! ! ! Vous nous faites honte vous êtes des brailes et en plus vous vous permettez de manqué de respect à tout le monde... ARFF vous ne meritez que des crachats
RAMI, MEXES DEHORS AUSSI !! ! ! il parait que MACDONALD recrute sa tombe bien degagez vite...
LAURENT BLANC DEHORS ! ! ! !  il se fait insulter par Nasri et il le remet le match d'après, il n'est plus crédible et n'est pas capable de mettre de côter toutes ces brebis galeuzes

UN ENTRAINEUR un vrai, un mec qui se fait respecter et qui matte cette bande de racail, virons tout se beau monde apart LLORIS CARRASSO DEBUCHY KOLSCIENY CLICHY(?) CABAYE RIBERY GIROUD et mettons des jeunes peut etre moins talentueux mais qui auront l'amour du maillot... Evil or Very Mad
MSN
bebert 39

Informations

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:31 (2012) Sujet du message: EURO 2012 Répondre en citant

et voila l'espagne en final ,quel equipe de triste je trouve,le portugal meritait autant est les attaques allaient a 100 a lheures.
les espagnoles y vont mettre trois heures avnt d'attaquer je les trouve moins bon qu'ala coupe du monde ou leur jeu me lasse completement.
jesper que la final sera mieux.

Informations
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:51 (2012) Sujet du message: EURO 2012 Répondre en citant

seule certitude au moment ou commence cette finale : les italiens chantent très faux !!

bon moi je parie 3-0 pour l'espagne !!! viva espana !! (anti materazzi un jour, anti materazzi toujours!)
Andréas25
Administrateur

Informations
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:22 (2012) Sujet du message: EURO 2012 Répondre en citant

enfin la fin de l euro  vivement le championnat!!!

Informations

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017) Sujet du message: EURO 2012

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center