Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum
Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr - 00:26 (2017)  
lyon, tricheurs???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum -> Autres -> Le foot en général Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
lise

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: lyon, tricheurs??? Répondre en citant

polémique qui prend de l'ampleur suite au match de lyon mercredi soir face a zagreb, avec un score peu commun de 1-7
Une photo de gomis et un attaquant jette le doute, un défenseur qui félicite l'attaquant qui vient de lui planter un 5 ème but, c'est vrai que c'est pas très souvent!!!!!
alors d'après vous, triche ou pas triche??

moi ce que j'en dis, c'est qu'avec aulas, on peut s'attendre à tout......... 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat25410
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: lyon, tricheurs??? Répondre en citant

Aulas est passer sous le bureau une fois de plus

En tout cas si ils s'avère qu'ils ont triché sa va faire mal pour Lyon Okay
MSN
bebert 39

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: lyon, tricheurs??? Répondre en citant

bien sur qu ils ont trichés sa pouvait pas passer sinon.
aulas encore lui je le haie se mec a un point.

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: lyon, tricheurs??? Répondre en citant

je pense qu'aulas a trop de pouvoir, même si c'est vrai, il trouvera toujours les moyens de faire taire les gens et hop ça passera sous silence 
Andréas25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: lyon, tricheurs??? Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y a eu de la triche.

Les joueurs croate etait en vacances, et etait sur de ne pas etre qualifié. Ils ont laché le match mais Lyon n'y est pour rien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: lyon, tricheurs??? Répondre en citant

JE pense également pas qu'il y ait eut de triche et même dans le cas où il y ait eut triche ce sera jamais prouvé. Cela ferait comme Marseille en 1993 ...
Andréas25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: lyon, tricheurs??? Répondre en citant

Par contre pour marseille en 1993...

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: lyon, tricheurs??? Répondre en citant

FFF: L'OL dans le viseur du CNE
"Le Conseil national de l'éthique se saisira des propos injurieux tenus en public par des joueurs de l'Olympique Lyonnais, à l'encontre des supporters stéphanois", a informé la fédération française de football (FFF) ce mardi dans un communiqué. Le président de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, s'était dit "consterné" par le chant de joueurs lyonnais lors de la présentation de la Coupe de France à l'Hôtel de Ville dimanche.
encore ses quenelles qui se prennent pour des dieux ,je leurs enleverais le titre pour ça

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: lyon, tricheurs??? Répondre en citant

j'ai retrouvé la video,  CONSTERNANT !!!!!!

QUI????   : des joueurs PROS, qui font une saison de merde loin de leurs ambitiions, qui s'enflamment comme s'ils avaient gagné la finale de la ligue des champions face au BArça (euhhhh c'est quevilly les gars, et 1-0 pas 4-0....)
des joueurs pros admirés par des milliers de gamins en france (enfin, essentiellement à lyon), qui donc doivent montrer l'exemple, être exemplaires dans le fair play quoi!!!

QUOI????  :  qui chantent au balcon de l'hotel de ville le chant débile de leurs supporters tout aussi débiles : "emmenez moi... à geoffroy guichard....", petit chant repris avec euphorie dans la bonne humeur sans que personne n'ai l'intelligence de venir les couper....

POURQUOI ??? :  parceque les joueurs c'est comme les supporters, y'en a qui sont plusieurs dans leur tête!!! parcequ'ils ont un président qui va leur sauver leur miches après une honte pareille puisque de toute façon il ne fait pas mieux (on se rappelle de la play station...)

bref ce genre de truc est execrable, et pas juste parcequ'ils s'attaquent à un club que j'aime bp (ASSE), mais parcequ'après la coupe du monde en afrique, il y a encore des connards payés des millions pour salir le foot français comme ça !!! mais quelle image pour le foot sérieux, normal que les assos de foot se vident, ils ont qu'à monter un boys band s'ils aiement chanter mais bordel qu'ils dégagnet des pelouses !!!!

Bannir Bannir Bannir
Mat25410
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: lyon, tricheurs??? Répondre en citant

cette video est HONTEUSE franchement, non seulement ils insultent les stephanois Evil or Very Mad  et en plus Aulas en remet une en bavant sur le dos de Bordeaux

CLUB de merde, president de merde, joueurs abrutis et surtout SUPPORTERS DE MERDE qui pendant des années ont été payer à se déplacer au bon porte monnaie de leur président... HONTEUX
MSN
Quentinovich
Membres Cartés

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 02:34 (2012)    Sujet du message: lyon, tricheurs??? Répondre en citant

J'ai vu la vidéo.. De la part de supporters encore on peut comprendre, mais quand il s'agit de joueurs pros.. Ils se doivent de donner l'exemple..
Par contre j'ai rien entendu sur Bordeaux ? Qu'est ce qu'il a dit encore cet abruti d'Aulas sur notre club ?
Andréas25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: lyon, tricheurs??? Répondre en citant

Qu'il aille se faire enculer cette pédale!!

Je le hais!!

Quel gros con!!
Membres Cartés

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:26 (2012)    Sujet du message: lyon, tricheurs??? Répondre en citant

De la part de joueur pros c'est pas pardonnable, c'est des gamins mais ossi des gros connards, j'ai toujour haïs cette équipe et je la haïrait toujours ! Et lautre mongol d'Aulas qui essaye de donné une autre définition du mot "batard" pour se déculpabilisé ! Toute cette équipe et tout ce qui tourne autour est complétement pourri !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: lyon, tricheurs???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum -> Autres -> Le foot en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création