Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum
Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr - 00:21 (2017)  
Equipe de France Féminine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum -> Autres -> Le foot en général Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
pikachpika

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 06:50 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

Depuis la dernière coupe du monde, je préfère regarder l'équipe de France féminine, y'a plus de jeu.
Hier, elles ont gagné leur 10eme match sur 10 en qualif pour la coupe du monde 2011 en Allemagne. Au total elles ont marqué 50 buts et n'en ont pas encaissé. Et pour tout ca, elles jouent seulement à 3 en défense.
Je trouve que les filles friment moins, elles ont moins la grosse tete, elles jouent mieux que les gars...

A quand un match équipe de France masculine contre équipe de France féminine ?
Surement jamais pour pas ridiculiser les gars qui gagnent des sommes astronomiques.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 06:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninja25
Membres Cartés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

Bien joué les filles, mais je crois qu'elles auront quand même un barrage à jouer.
Visiter le site web du posteur MSN
pikachpika

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 05:40 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

Ou, meme en étant 1ere de leur groupe, elles ont un match de barrage, le tirage au sort a lieu tout a l'heure (14h), elles peuvent tomber contre
[*]Danemark[*]Italie[*]Ukraine[*]Suisse

Les matchs auront lieu les 11 ou 12 septembre et les 15 ou 16 septembre. Mais comme les gars aussi jouent, c'est une raison de plus pour pas en parler.
Andréas25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

On devrait en sélectionné avec les gars!  Smile

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

Ce sera contre l'italie
Ninja25
Membres Cartés

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

Et ca se joura ou ?
pikachpika

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

Match aller : Samedi 11 septembre : France-Italie à Besançon (stade Léo Lagrange à 20h45)Le match retour sera en Italie.

Ca fera 2 fois en 2 mois et demi qu'elles jouent à Besancon. Pour les places je sais pas ou il faut les acheter.
Andréas25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

Oué c'est encore à Besancon  Okay

ALLEZ LA FRANCE !!!

Pour les places je pense qu'on peut en trouver sur internet genre francebillet.

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

y'a encore rien pour les places, ni francebillet ni le site du brc
sur le site du brc, ils disent que les infos vont bientot arriver concernant la billeterie pour ce match
dès que j'ai les infos, je les mettrai. en tout cas, nous on y va pour voir du beau jeu technique et des buts
pikachpika

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

Site FFF

http://fff.fr/billet/534642.shtml

Réservation : ligue de franche comte, FFF, Ticketnet, Francebillet. De préférence Carrefour (d'après la FFF)
Prix annoncé : 3€ et 5€

Par contre sur internet aussi bien sur francebillet que ticketnet c'est 4,50€ et 6,50€.
Ne pouvant pas aller à Carrefour, je les réserve sur internet. Dans tous les cas, c'est pas cher.
Lors de ma réservation sur ticketnet, pas la possibilité d'envoi, uniquement retrait en magasin
Andréas25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

3 et 5 € lol

Ca change des gars!!

C'est mieux!!
Membres Cartés

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:34 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

Ca donne envie ce match !
pikachpika

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

on y sera, on devait etre 3, on a acheté 3 places mais une personne est malade du coup il nous reste une place si ca interesse quelqu'un
Ninja25
Membres Cartés

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

Je serais bien allé, mais ca n'allait pas jouer avec ce que j'avais prévu hier.
Tant pis, et il faut y croire pour le match retour, il faudra marquer et une bonne partie du boulot sera faite.
pikachpika

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: Equipe de France Féminine Répondre en citant

Y'a pas eu de but mais le jeu était plaisant à voir, beaucoup plus de gestes techniques que chez les hommes.
Pas du tout déçus du match.
En plus y'avait presque autant de monde au stade à besancon (9100) qu'a bonal pour sochaux arles en début de saison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Equipe de France Féminine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum -> Autres -> Le foot en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création