Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum
Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr - 00:24 (2017)  
[sujet EQUIPE DE FRANCE]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum -> Autres -> Le foot en général Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bebert 39

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: [sujet EQUIPE DE FRANCE] Répondre en citant

affrique su sud  mexique uruguay france c est un bon groupe pour nous si on joue au football avec une defense qui soit une defense .
henry na pas encore fini avec l enquete de la fifa ou va ton ils vont nous faire ch..r jusqu a qu en avec ça

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lise

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: [sujet EQUIPE DE FRANCE] Répondre en citant

vous savez ce que dis Henry face à l'Irlande?!!!!

.......................... hauts les mains, ceci est un hold up!!!!!

c'est moi qui l'ai inventé, pas mal hein Embarassed

sinon moi je me méfie des "groupes faciles", on peut pas dire qu'on a ballader face aux iles féroé ou autres.  L'afrique du sud ça va etre tendu, c'est le pays qui accueille et on sait que ça peut jouer en leur faveur. En tout cas si monmond trouve pas de shéma de jeu COHERENT, et qu'ils se prennent tous pour des caids avant même de jouer, on est mal. 

sinon je proposerasi bien, si ça vous dit, une soirée bière-pizzas-matchs un soir en juin (allez, disons pour les demies finales), histoire d'encourager nos girondins de l'EDF.
Ninja25
Membres Cartés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: [sujet EQUIPE DE FRANCE] Répondre en citant

Bonne idée ce que tu proposes Lise, il faudra que l'on en reparle en temps voulu !
On a évité certaines grosses équipes, mais rien n'est gagné d'avance, à toutes les coupes du monde on galère lors du premier tour...
Visiter le site web du posteur MSN
bebert 39

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: [sujet EQUIPE DE FRANCE] Répondre en citant

je pense que tu as bien fait d etre educatrice que comique lise tant mieux pour les gosses et tant pis pour rire et chanson lol mdr
 sinon tres bonne idée ce"tte soirée pizza biere je suis tres favorable
 qu est ce qu une petite equipe maintenant si ils sont qualifiés sans tricher lol c est qu ils sont capable de tout surtout de battre la france
Membres Cartés

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: [sujet EQUIPE DE FRANCE] Répondre en citant

Qui à le programme des bleus lors du mondial svp ?
bebert 39

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: [sujet EQUIPE DE FRANCE] Répondre en citant

Heure
ven 11/06/2010à JohannesburgAFRIQUE DU SUDMEXIQUE16h00
au CapURUGUAYFRANCE20h30
mer 16/06/2010à Tshwane/PretoriaAFRIQUE DU SUDURUGUAY20h30
jeu 17/06/2010à PolokwaneFRANCEMEXIQUE20h30
mar 22/06/2010à Mangaung/BloemfonteinFRANCEAFRIQUE DU SUD16h00
à RustenburgMEXIQUEURUGUAY16h00

voila pour toi nico
Membres Cartés

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: [sujet EQUIPE DE FRANCE] Répondre en citant

Merci bebert 39 !
Je pense qu'il faudra avoir assuré la qualification avant le dernier match, car face à l'Afrique de Sud, ca sera certainement le match le plus compliqué à jouer...
Andréas25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:27 (2009)    Sujet du message: [sujet EQUIPE DE FRANCE] Répondre en citant

Après la demande d'éviction de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur de l'équipe de France formulée par Guy Chambily dans France Football de mardi dernier, il devrait y avoir « de l'animation », dit-on à la FFF, ce vendredi au conseil fédéral.

Le cas de Raymond Domenech sera-t-il débattu ce vendredi lors du conseil fédéral ? Guy Chambily (Photo Presse-Sports), le doyen (77 ans) des 21 « sages » de la Fédération Française de Football (FFF), le souhaite et l'a fait savoir cette semaine dans un entretien accordé à France Football mardi : « Arrêtons le carnage (...). J'ai adressé à Jean-Pierre Escalettes (ndlr : président de la FFF) un courrier lui demandant d'inscrire à l'ordre du jour du prochain conseil fédéral (ce vendredi 18 décembre), l'examen du renouvellement du contrat de Raymond Domenech, avec un vote confidentiel à la clé. »

Chambily : « Il va se passer quelque chose » Faut esperé!! Okay

Membres Cartés

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: [sujet EQUIPE DE FRANCE] Répondre en citant

Je crois que finalement ils n'en parleront pas aujourd'hui, et à mon avis pas après le mondial Sud Africain...
bebert 39

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:21 (2012)    Sujet du message: [sujet EQUIPE DE FRANCE] Répondre en citant

une belle equipe de france mardi surtout en deuxieme période .
un benzema qui sert a rien ,un blaise matuidides grand jours, un giroud qui joue 5 mn et marque le but qu'il faut.
un valbena qui donne l'envie ,et que dire de lloris qui arrete un pénaltie des parades a gogo , avec sa si il est pas titulaire a tottenam je connais rien au foot bordel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: [sujet EQUIPE DE FRANCE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine & Blanc Franche Comté. Index du Forum -> Autres -> Le foot en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création